Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Coconut Grove
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Coconut Grove

Ce quartier de Miami appelé Coconut Grove peut se vanter d'être connu pour sa fameuse architecture art déco, mais au-delà de ces sites, nos clients y trouveront des boutiques branchées et des jardins exceptionnels.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 Hôtels

1-1 1 Hôtels
20
Residence Inn Miami Coconut Grove

Residence Inn Miami Coconut Grove

Évaluation client 4,4   290 Avis
Affichage de 1 - 1

Coconut Grove

Coconut Grove bénéficie d’un emplacement idéal entre Miami, ville splendide, et les eaux bleues de la baie de Biscayne. Vous y trouverez une scène artistique locale vibrante et le Barnacle Historic State Park. Nos hôtels de Coconut Grove sont parfaits pour découvrir la Floride sous un autre jour.

Explorez la résidence du Vizcaya Museum and Gardens et ses jardins à la française. Ensuite, visitez les galeries d’art locales comme Grovehouse Artists et la Grove Retrospective Gallery. Flânez dans les boutiques à la mode de Commodore Plaza et dans les magasins uniques de Mayfair, quartiers tout deux situés près de votre hôtel. Le Green Street Outdoor Lounge and Restaurant vous offre une vue parfaite sur le centre-ville. Allez admirer un coucher de soleil sur le parvis du sanctuaire de Notre-Dame de la Charité, une église unique à la forme conique donnant sur la baie de Biscayne.

Éh oui, vous êtes bien toujours en Floride ! Nagez avec les dauphins du Miami Seaquarium, observez les étoiles au Miami Museum of Science and Planetarium, faites une balade en hydroglisseur dans l’Everglades Alligator Farm ou découvrez presque 400 primates dans la Monkey Jungle. La visite guidée en kayak vers Chicken Key, une île avec de nombreuses mangroves, est vraiment une expérience sensationnelle. La baie de Biscarne est idéale pour la pêche aussi. Prenez la navette depuis votre hôtel de Coconut Grove vers Boca Chita Island, puis montez dans le phare de Boca Chita Key. Vous pouvez aussi jouer au golf sur le parcours du Biltmore Golf and Country Club.

Meilleures offres de la semaine