Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Cheyenne
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Cheyenne

Rodéos, ranchs, musées ferroviaires, Cheyenne offre aux clients de nos hôtels un aperçu du Far West d'antan avec des sites incontournables comme le Cheyenne Depot Museum.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-4 de 4 Hôtels

1-4 4 Hôtels
20
Fairfield Inn Cheyenne

Fairfield Inn & Suites Cheyenne

Évaluation client 4,8   202 Avis
Fairfield Inn & Suites Cheyenne Southwest

Fairfield Inn & Suites Cheyenne Southwest/Downtown Area

Évaluation client 4,8   131 Avis
SpringHill Suites Cheyenne

SpringHill Suites Cheyenne

Évaluation client 4,5   245 Avis
TownePlace Suites Cheyenne Southwest/Downtown Area

TownePlace Suites Cheyenne Southwest/Downtown Area

Évaluation client 4,5   219 Avis
Affichage de 1 - 4

Cheyenne

Cheyenne est la capitale de l'état du Wyoming aux États-Unis. Les visiteurs y trouveront des sites historiques, des activités culturelles et des loisirs de plein air.

Commencez par le centre historique, où se trouvent le Capitole de l'état du Wyoming, le Wyoming State Museum et la résidence historique du gouverneur. Les musées locaux, de qualité, ouvrent des perspectives instructives et curieuses sur le patrimoine local, par exemple le Cowgirls of the West Museum & Emporium, le Cheyenne Depot Museum, le Cheyenne Frontier Days Old West Museum et le Nelson Museum of the West. À voir également à Cheyenne, les jardins botaniques, le Terry Bison Ranch, le Wyoming Hereford Ranch et le Bit-O-Wyo Ranch. Les esprits curieux se rendront au Warren ICBM and Heritage Museum. Et ne manquez pas Cheyenne Big Boots et le monument du Train de la reconnaissance.

Amoureux de plein air à Cheyenne, promenez-vous dans le Curt Gowdy State Park ou les jardins botaniques et le Paul Smith Children’s Village. La région offre également la possibilité de randonner, faire du vélo, du jogging et du camping. Le soir, rendez-vous dans le centre historique pour profiter des magasins indépendants, des bonnes tables et des spectacles.

Meilleures offres de la semaine