Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Cedar City
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Cedar City

Cedar City offre aux clients de notre hôtel une large palette d'activités tout au long de l'année. Du ski en hiver ou des randonnées en été : l'Utah vous séduira à coup sûr.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 Hôtels

1-1 1 Hôtels
20
SpringHill Suites Cedar City

SpringHill Suites Cedar City

Évaluation client 4,6   271 Avis
Affichage de 1 - 1

Cedar City

Cedar City se trouve en Utah et est connue pour les stations de ski qui l’entourent. Faites du ski, du snowboard, du tobogganing et des raquettes au Brian Head Resort et dans la Three Peaks Recreational Area. L’été vous apportera beaucoup d’opportunités de profiter de Cedar City, notamment le Zion National Park.

Vous pouvez également faire des randonnées, du vélo, du jogging et du trek dans le Bryce Canyon National Park et le Cedar Breaks National Monument. La grande Dixie National Forest est une autre excellente zone de loisirs en extérieur.

Vous voulez en apprendre plus sur la nature qui entoure les hôtels de Cedar City ? Découvrez aussi les expositions excitantes et éducatives du Garth & Jerri Frehner Museum of Natural History. Pour un bon moment en famille, passez la journée au centre aquatique de Cedar City où vous pourrez vous rafraîchir pendant les mois d’été. Profitez aussi de la nature en faisant une randonnée vers les Cascade Falls ou le long de la Coal Creek Trail.

Ne ratez pas l’Utah Shakespeare Festival organisé tous les ans à Cedar City. Le soir, découvrez les bons restaurants et divertissements du centre-ville, notamment les spectacles présentés dans le Cedar Theatre. Ne ratez pas les plats locaux comme la sauce à frites, les « funeral potatoes » (pommes de terre au four) et la « green Jell-O salad » (salade sucrée).

Meilleures offres de la semaine