Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Caracas
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Caracas

Nos hôtels de Caracas vous invitent à découvrir l’histoire et les marchés typiques de la ville, ainsi que des parcs et chutes d’eau absolument éblouissants.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-2 de 2 Hôtels

1-2 2 Hôtels
20
JW Marriott Hotel Caracas

JW Marriott Hotel Caracas

Évaluation client 4,6   578 Avis

Renaissance Caracas La Castellana Hotel

Évaluation client 4,5   569 Avis
Affichage de 1 - 2

Caracas

À Caracas, la capitale du Venezuela, les gratte-ciels côtoient les immeubles anciens et les marchés de rue, à un jet de pierre d'attractions de plein air comme le parc Avila ou les chutes Angel Falls.

Tout près de nos hôtels de Caracas, allez admirer la “Résurrection”, le tableau de Rubens, dans la cathédrale de Caracas, située sur la place Bolivar Square. Voyez les célèbres œuvres d'art exposées à la National Art Gallery et au musée des beaux-arts, le Museo de Bellas Artes, et aussi les œuvres de l'artiste vénézuélien Jesus Soto dans les collections du musée d'art contemporain, le Museo de Arte Contemporaneo de Sofia Imber.

Ne manquez pas de visiter la maison natale de Simon Bolivar, le chef militaire le plus fameux du Venezuela, ainsi que la tombe du général située dans l'église du 16e siècle de San Francisco. Visitez le Capitol, l'édifice national du Venezuela et le palais présidentiel Miraflores, et admirez la réplique de l'une des caravelles de Christophe Colomb, la Santa Maria, exposée dans le Parque del Este. À peu de distance de nos hôtels de Caracas, découvrez les Angel Falls – des chutes d'eau 15 fois plus hautes que les chutes du Niagara !

Promenez-vous dans le parc national Avila National Park et pratiquez votre sport favori au Valle Arriba Golf Club. Vous trouverez des cadeaux et souvenirs uniques aux marchés Mercado Guajiro et Hannsi Centro Artesanal, et des "cachapas", ces petites crêpes fourrées de maïs, au marché El Fogón. À la tombée de la nuit, allez danser dans le quartier branché de Las Mercedes avant de regagner votre logis de Caracas.

Meilleures offres de la semaine