Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Cancun
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Cancun

Leurs villes modernes, leurs interminables gratte-ciels et leurs immenses complexes balnéaires valent aux Émirats arabes unis d’être désormais prisés des voyageurs du monde entier.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-4 de 4 Hôtels

1-4 4 Hôtels
20
Hôtel Courtyard près de l'aéroport de Cancún

Courtyard Cancun Airport

En anglais

Évaluation client 4,3   504 Avis
JW Marriott Cancun Resort & Spa

JW Marriott Cancun Resort & Spa

En anglais

Évaluation client 4,7   1148 Avis
Marriott Cancun Resort

Marriott Cancun Resort

Évaluation client 4,7   1232 Avis

The Ritz-Carlton, Cancun

Affichage de 1 - 4

Cancun

L'addition d'un cadre merveilleux et de températures estivales de janvier à décembre explique la foule de visiteurs qui investit chaque année les hôtels de Cancun. Avec ses eaux turquoises, ses plages de sable blanc, ses distractions aquatiques et ses hôtels aguicheurs, la station balnéaire se hisse au rang des plus belles destinations touristiques au monde.

Fondé il y a près de mille ans par les Mayas, ce paradis côtier est demeuré dans un relatif anonymat jusqu’à 1974 et la déclaration qui en a fait une ville à part entière. Repensé par un gouvernement désireux de surfer sur le succès d’Acapulco, il repose avantageusement sur une fastueuse zone hôtelière.

Vous vous divertirez de ses concerts, de ses bonnes tables et de ses boutiques avant de profiter des plages, d’une beauté saisissante. Soûlé de soleil, vous laisserez derrière vous celle de Langosta ou de Tortugas pour vous préparer à rejoindre une boîte de nuit chic de la zone. La possibilité vous est offerte également de nager avec les dauphins sur les sublimes îles Mujeres ou de vous essayer au parachute ascensionnel.

Non loin du luxe de Cancun, la péninsule du Yucatán cache d’autres trésors : deux sites de vestiges mayas, dont un ancien temple du soleil. Prévoyez d’ailleurs une journée à Chichen Itza, pyramide flanquée de 365 marches, une par jour. Le point de vue se mérite !

Si la plongée sur épave vous intéresse, celle du navire Général-Anaya sera l’occasion d’évoluer parmi les raies manta et les récifs de corail. À Marriott Cancun, les vacances ne manquent pas de piment.

Meilleures offres de la semaine