Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Cambridge
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Cambridge

De Harvard au MIT, Cambridge affiche un pedigree universitaire redoutable qui ne doit pas faire oublier sa gastronomie multiethnique et ses activités de plein air.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-5 de 5 Hôtels

1-5 5 Hôtels
20

AC Hotel Boston Cambridge

En anglais

Évaluation client 4,6   151 Avis
Courtyard Boston Cambridge

Courtyard Boston Cambridge

Évaluation client 4,1   355 Avis
Fairfield Inn & Suites Boston Cambridge

Fairfield Inn & Suites Boston Cambridge

Évaluation client 4,5   223 Avis
Hôtel Boston Marriott Cambridge

Boston Marriott Cambridge

Évaluation client 4,4   473 Avis
Residence Inn Boston Cambridge

Residence Inn Boston Cambridge

Évaluation client 4,4   237 Avis
Affichage de 1 - 5

Cambridge

Si Cambridge, Massachusetts, est bien connu comme le centre universitaire abritant l'université de Harvard et le MIT, demandez votre route à n'importe quel Cantabrigien (les locaux) et vous pourrez constater que cette ville située au bord de la Charles River a beaucoup à offrir.

Bien que l'histoire de Cambridge commence en 1630, vous vous y instruirez sur les dinosaures et les minéraux au musée Harvard d'histoire naturelle. De là, partez explorer le campus, visitez le Fogg Museum of Art ou coupez à travers le square de Cambridge Common vers Brattle Street. Surnommée « Tory Row » en raison de la concentration d'habitants loyalistes pendant la guerre d'indépendance américaine, Brattle Street est bordée de demeures historiques. Passez le portail du numéro 105 et entrez par la porte de derrière : c'est la maison de Henry Longfellow et le site historique du quartier général de George Washington, ouvert à la visite.

La région de Boston est idéale pour les amoureux de vélo et Cambridge est le point de départ de la piste cyclable Minuteman Bikeway. Suivez de site en site cet itinéraire de la guerre d'indépendance.

Vous pouvez aussi visiter Cambridge de place en place. Commencez par Harvard Square pour un shopping éclectique au Garage ou laissez-vous guider par vos papilles dans les restaurants ethniques de Central Square. Inman Square est une étape idéale pour un cookie à Rose's Bakery (construite sur le site d'origine de Legal Sea Foods) ou une bière au Thirsty Scholar avant de rentrer à votre hôtel de Cambridge.

Meilleures offres de la semaine