Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Cali
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Cali

Paysages pittoresques, statue du Christ-Roi, zoo, musées et nature : il y en a pour tout le monde à Cali.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 Hôtels

1-1 1 Hôtels
20
hôtel Cali Marriott

Cali Marriott Hotel

Évaluation client 4,7   277 Avis
Affichage de 1 - 1

Cali

Cali est une ville colombienne située au sud-ouest de Bogotá. Elle propose de nombreuses attractions de plein air et des activités culturelles. Ville organisatrice des Jeux mondiaux de 2013, Cali est le centre sportif de la Colombie et la seule ville du pays à avoir un accès à l’océan Pacifique via le Parque Nacional Natural Farallones. Ces dernières années, le centre-ville de Cali a connu un fort essor économique avec des gratte-ciel poussant parmi une grande variété de bâtiments historiques, dont des églises d’influence européenne.

Profitez des parcours de golf de la région et des nombreuses activités de plein air dans les parcs locaux, les montagnes voisines et les déserts du Sud.

Les attractions culturelles de Cali reflètent la riche histoire indigène de la région et ses influences européennes. Aucun séjour n’est complet sans la visite d’un des parcs archéologiques de la ville. Vous pourrez y découvrir des tombes, des ruines et des peintures rupestres. Les musées de la ville comptent le musée d’art moderne Museo La Tertuli et le musée archéologique Museo del Oro Calima. À proximité de la ville, vous trouverez également le complexe religieux de Saint-François. La chapelle de La Merced a abrité la première messe célébrée après la fondation d’une ville en 1536. Dans le plus vieux quartier de Cali, visitez les bâtiments de la cathédrale Saint-Pierre-Apôtre et admirez les œuvres de l’école Quito.

Après une journée à s’immerger dans la culture locale, dansez la salsa d’une des boîtes de nuit animée dans Juanchito. Le lendemain, réveillez-vous avec l’arôme et le goût d’un bon café colombien.

Meilleures offres de la semaine