Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Bloomington
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Bloomington

Les clients de nos hôtels de Bloomington, ville des Hoosiers, apprécieront la découverte du campus de l'Université d'Indiana, la dégustation à la cave Oliver Winery et la marche sur les rives de Monroe Lake.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-4 de 4 Hôtels

1-4 4 Hôtels
20
Courtyard Bloomington

Courtyard Bloomington

En anglais

Évaluation client 4,2   299 Avis

Fairfield Inn & Suites Bloomington

En anglais

Évaluation client 4,5   172 Avis

SpringHill Suites Bloomington

En anglais

Évaluation client 4,9   353 Avis
TownePlace Suites Bloomington

TownePlace Suites Bloomington

En anglais

Évaluation client 4,4   143 Avis
Affichage de 1 - 4

Bloomington

Bloomington se situe à 80 km au sud d'Indianapolis, dans l'état d'Indiana. Un des lieux majeurs de la ville est l'Université d'Indiana et ses musées. Vous pouvez y visiter le campus, admirer les œuvres exposées à l'Eskenazi Museum of Art at Indiana University ou assister à un concert de l'Indiana University Jacobs School of Music. La ville abrite aussi d'autres excellents musées, comme le WonderLab Museum of Science, Health and Technology, ainsi que le centre culturel bouddhiste tibétain et mongolien. Les clients des hôtels de Bloomington peuvent aussi admirer les étoiles au Kirkwood Observatory ou découvrir le patrimoine local au Wylie House Museum.

Envie d'activités de plein air à Bloomington ? Faites du bateau, du ski nautique et du kayak sur le lac Monroe à la Fairfax State Recreation Area. Ou bien randonnez, campez et faites de la marche à Hoosier National Forest et au McCormick’s Creek State Park. Le week-end, achetez des produits locaux tout frais au marché fermier de Bloomington. Les fans de sport iront voir un match à l'Assembly Hall. Le soir, direction le centre-ville pour ses restaurants et spectacles, par exemple au Buskirk-Chumley Theater. Consultez également le programme évènementiel de l'université.

Meilleures offres de la semaine