Skip Main Navigation
  • Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Hôtels à Barcelone
Direction ?

Fermer

Direction ?
Dates de séjour
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?

Hôtels à Barcelone

Avec ses kilomètres de plages sablonneuses et son excellente cuisine, Barcelone accueille les visiteurs pour qu’ils se plongent dans la culture et l’histoire catalanes.

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-8 de 8 Hôtels

1-8 8 Hôtels
20

AC Hotel Barcelona Forum

Évaluation client 4,2   319 Avis
AC Hotel Diagonal L'Illa

AC Hotel Diagonal L´Illa

Évaluation client 4,5   102 Avis
Hôtel AC Irla

AC Hotel Irla

Évaluation client 4,1   109 Avis
Hôtel AC Sants

AC Hotel Sants

Évaluation client 4   168 Avis

Cotton House Hotel, Autograph Collection

Évaluation client 4,7   209 Avis
Renaissance Barcelona Fira Hotel

Renaissance Barcelona Fira Hotel

Évaluation client 4,6   312 Avis
Hôtel Renaissance Barcelona

Renaissance Barcelona Hotel

En anglais

Évaluation client 4,3   283 Avis
L'hôtel Arts Barcelona

Hotel Arts Barcelona

Affichage de 1 - 8

Barcelone attire les touristes avec ses 2 000 ans d’histoire, son architecture gothique et moderne, ses rues sinueuses et ses histoires fascinantes. Capitale de la Catalogne, Barcelone est la deuxième ville d’Espagne et est l’un des plus grands ports de la Méditerranée. Il y a beaucoup à faire dans cette ville : explorer les marchés de plein air, bronzer sur la plage ou assister à un récital de l’orchestre symphonique.

Si vous voulez vous dépenser pendant votre séjour, baladez-vous dans l’une des rues les plus célèbres de la ville : La Rambla. Cette rue est bordée d’arbres, de marchés en plein air et de boutiques. Des artistes de rue sont également là pour vous divertir. L’architecture de la ville est une attraction en elle-même, notamment le travail de l’architecte moderne, Antoni Gaudi, comme la cathédrale de la Sagrada Familia et le parc Guell.

Goûtez aux plats typiques dans le marché La Boqueria, puis visitez le musée Picasso rassemblant les premiers croquis et les œuvres de la Période bleue de l’artiste. Rejoignez le Mont Tibidabo en tramway ou en funiculaire et découvrez la vue spectaculaire sur la ville.

Profitez des restaurants et boutiques de luxe du quartier à la mode, Passeig de Gracia. Des marques de mode internationales et des stylistes locaux se sont installés dans la rue du même nom, connue comme la rue la plus chère d’Europe. Après une longue journée, détendez-vous sur l’une des nombreuses plages de la ville. Découvrez Barceloneta Beach pour vous divertir ou Bogatell Beach pour vous relaxer.

Meilleures offres de la semaine