Passer la navigation principale

Partez pour l'Afrique et profitez de nombreux avantages offerts par Marriott Rewards dans les établissements Protea Hotels

African Pride Crystal Towers Hotel & Spa, Le Cap

Profitez des nombreux avantages du programme Marriott Rewards dans 25 hôtels en Afrique du Sud.

Préparez-vous à recevoir encore plus de récompenses lors de votre prochain voyage d'affaires en Afrique. Vous pourrez gagner* et échanger des points et profiter de l'intégralité des avantages Élite dans plusieurs établissements Protea Hotels, Protea Hotel Fire & Ice! et African Pride Hotels participants à Johannesburg, au Cap et à Durban. De nombreux autres établissements Protea rejoindront le programme Marriott Rewards fin 2015, pour de nouvelles escapades pleines de surprises en Afrique.

Que vous recherchiez un hôtel urbain chic ou un lodge pour partir en safari, Protea vous fait découvrir le meilleur de l'Afrique avec plus de 100 établissements en Afrique du Sud, au Malawi, en Namibie, en Ouganda, en Tanzanie et en Zambie.

* Les membres gagnent 10 points par dollar américain dépensé sur la note de la chambre uniquement

Profitez d'une réduction de 10 % avec Protea Hotels

Profitez d'une réduction de 10 % sur nos meilleurs tarifs dans plus de 100 hôtels en Afrique.

Réservez maintenant

Pas encore membre ? Inscrivez-vous »

Conditions générales de l'offre

26 hôtels rejoindront le programme Marriott Rewards le 23 février 2015

*Il n'est pas possible d'utiliser des points Marriott Rewards pour réserver des séjours dans ces établissements avant le 23 février 2015

Établissements Protea Hotels intégrant le programme Marriott Rewards fin 2015

 

Foire aux questions

 

Les établissements Protea Hotels du Cap, de Johannesburg et de Durban rejoindront le programme Marriott Rewards® à compter du 23 février 2015, une fois que nous aurons procédé à certaines modifications. Les autres établissements Protea Hotels d'Afrique rejoindront le programme Marriott Rewards fin 2015, une fois les modifications susmentionnées effectuées. En conséquence, les membres Rewards ne pourront pas gagner des avantages Élite, des nuits Élite, des points ou des miles aériens dans le cadre de séjours effectués avant ces dates.

Quand l'enseigne Protea Hotels rejoindra-t-elle le programme Marriott Rewards ?

26 établissements Protea Hotels d'Afrique du Sud rejoindront le programme Marriott Rewards® le 23 février 2015, une fois certaines modifications effectuées. Les membres pourront profiter des avantages Élite et gagner des nuits Élite, des points et des miles aériens dans le cadre des séjours dont l'arrivée coïncide avec ou est postérieure à cette date.

Pourquoi Marriott Rewards n'est-il disponible que dans une partie des établissements Protea Hotels ?

Nous sommes impatients de vous faire découvrir les 26 établissements d'Afrique du Sud qui rejoindront Marriott Rewards le 23 février 2015 une fois que nous y aurons effectué certaines modifications. Ces modifications nous aideront à vous faire bénéficier de l'excellent service que nos membres sont en droit d'attendre d'une enseigne participant à Marriott Rewards. Les autres établissements Protea Hotels d'Afrique rejoindront le programme Marriott Rewards fin 2015, une fois les modifications susmentionnées effectuées.

Quand pourrai-je gagner et utiliser des points Marriott Rewards dans les établissements Protea Hotels restants ?

Une fois certaines mises à niveau effectuées dans les établissements restants, ceux-ci rejoindront le programme Marriott Rewards fin 2015 (date exacte à préciser).

Quand et de quelle façon les membres seront-ils prévenus de l'intégration des hôtels restants au programme Marriott Rewards fin 2015 ?

À l'heure actuelle, nous n'avons pas établi de date officielle. Les membres Marriott Rewards seront informés lorsque la date officielle aura été fixée via les canaux de communication du programme Marriott Rewards, tels que : Insiders, les notifications par courrier électronique et le site Marriottrewards.fr.

Des crédits de nuit Élite et des points Rewards seront-ils crédités sur mon compte de façon rétroactive si je séjourne dans un établissement Protea Hotels qui ne participe pas encore au programme Marriott Rewards ?

Non. Aucun point, mile ou crédit de nuit ne sera accordé de façon rétroactive aux membres effectuant un séjour avant le 23 février 2015, date à laquelle les 26 premiers établissements de l'enseigne rejoindront le programme Marriott Rewards. De plus, aucun point, mile ou crédit de nuit ne sera accordé de façon rétroactive aux membres effectuant un séjour dans l'un des établissements restants avant leur intégration au programme Marriott Rewards fin 2015 (date exacte à préciser).

Puis-je réserver une chambre en utilisant des points pour bénéficier d'un séjour gratuit dans un établissement Protea Hotels avant le 23 février 2015 ?

Non. Avant l'intégration officielle des 26 établissements Protea Hotels à Marriott Rewards le 23 février 2015, les membres ne pourront effectuer aucune réservation en utilisant des points dans ces établissements via l'ensemble des canaux de réservation Marriott, tels que Marriott.fr, nos numéros de réservation à l'international ou l'application Marriott.

Si j'ai réservé avant le 23 février 2015 un séjour dont la date d'arrivée est postérieure au 23 février 2015 dans l'un des 26 établissements rejoignant le programme le 23 février 2015, gagnerai-je des crédits de nuit Élite et des points dans le cadre de ce séjour ?

Oui. Si vous avez effectué votre réservation avant le 23 février 2015 et que la date d'arrivée est postérieure au 23 février 2015, vous gagnerez des crédits de nuit Élite et des points dans le cadre de ce séjour si votre réservation mentionne votre numéro de compte Marriott Rewards.

Je suis membre Élite. Puis-je profiter de mes avantages Élite lors de mes séjours dans les établissements Protea Hotels avant que l'enseigne ne rejoigne le programme ?

Non, avant l'intégration effective de l'établissement Protea Hotels où vous séjournez à Marriott Rewards, le 23 février 2015 ou fin 2015, les membres ne pourront pas profiter des avantages Élite normalement proposés dans les enseignes participantes.

Quand Protea Hotels aura rejoint le programme Marriott Rewards, combien de points gagnerai-je dans le cadre de mon séjour ?

Les membres gagneront 10 points par dollar américain dépensé sur la note de la chambre uniquement dans les établissements Protea Hotels participants.

Lorsque les établissements Protea Hotels participants auront rejoint le programme Marriott Rewards, les membres du programme The Ritz-Carlton Rewards® pourront-ils eux aussi gagner des points, des miles et des nuits Élite et profiter des avantages Élite ?

Oui. En tant que partenaire exclusif du programme Marriott Rewards, le programme The Ritz-Carlton Rewards permettra également à ses membres de gagner et d'échanger des points et de profiter d'avantages Élite une fois que les établissements Protea Hotels participants auront rejoint le programme Marriott Rewards, le 23 février 2015 ou fin 2015 (date exacte à préciser).

Qu'est-ce qu'African Pride Hotels ? Les établissements African Pride Hotels vont-ils rejoindre le programme Marriott Rewards ?

L'enseigne Protea Hotels inclut Protea Hotel Fire & Ice! et African Pride Hotels, dont les établissements rejoindront le programme Marriott Rewards soit le 23 février 2015, soit fin 2015 (date exacte à préciser).

J'ai choisi de gagner des miles plutôt que des points. Serai-je en mesure de gagner des miles avec toutes les compagnies aériennes partenaires en séjournant dans les établissements participants une fois qu'ils auront rejoint le programme Marriott Rewards le 23 février 2015 ?

Nous estimons à l'heure actuelle que la grande majorité, voire la totalité, des compagnies aériennes partenaires de Marriott Rewards permettront le gain de miles aériens dans les établissements Protea Hotels participants après leur intégration au programme Marriott Rewards le 23 février 2015.

Images africaines

Dans le sens des aiguilles d'une montre, en commençant en haut à gauche : Bo-Kaap, quartier du Cap ; chutes Victoria ; guépards au Parc national Kruger ; Montagne de la Table ; jetée d'Umhlanga et pont Nelson Mandela