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la garantie du meilleur tarif Look No Further

tarif hotel

Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous alignons notre tarif et vous offrons en plus une réduction de 25 %.

La vie nous réserve parfois bien des surprises. Mais grâce à la garantie du meilleur tarif Look No Further®, vous pouvez êtes sûr d'une chose : vous obtiendrez toujours le meilleur tarif disponible si vous effectuez votre réservation directement auprès de Marriott®. Voici comment cela fonctionne :

  • Réservez une chambre Marriott via n'importe quel canal de réservation Marriott (Marriott.com, service de réservation téléphonique de Marriott ou directement à l'hôtel).
  • Si dans les 24 heures suivant votre réservation vous trouvez un tarif moins cher pour le même hôtel, le même type de chambre et les mêmes dates de réservation, et que vous nous soumettez un formulaire de réclamation conforme, nous alignerons notre tarif et vous ferons bénéficier d'une réduction supplémentaire de 25 % sur la chambre.

Encore plus de bonnes raisons de réserver via Marriott

Lorsque vous réservez en ligne un séjour à l'hôtel, vous êtes en droit d'attendre le meilleur service possible ; c'est pourquoi nous avons créé la Déclaration des droits du client réservant sur Marriott.com. Ces droits sont valables uniquement lorsque vous réservez directement auprès de Marriott. La garantie du meilleur tarif Look No Further n'est qu'un exemple. Vous avez aussi d'autres droits :

  • Payez lors de votre séjour, pas avant.
  • Préciser vos préférences personnelles pour profiter d'un confort maximal pendant votre séjour
  • Modifier votre réservation en toute simplicité
  • Gagner des points Marriott Rewards® ou The Ritz-Carlton Rewards® grâce à votre séjour.

Réservez

Conditions générales

GARANTIE DU MEILLEUR TARIF

Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous nous alignons sur le tarif trouvé et vous offrons une réduction de 25 %. La garantie est soumise aux conditions générales suivantes :

  1. La garantie du meilleur tarif ne s'applique pas aux enseignes et établissements suivants : Protea Hotels®, Hôtel The Ritz-Carlton Montréal, The Ritz London et Hotel Ritz Madrid.

  2. La réservation doit être effectuée par le biais d'un canal de réservation Marriott (c'est-à-dire l'un de nos centres de réservation internationaux, un hôtel Marriott ou un site Web Marriott officiel) pour les enseignes suivantes : JW Marriott®, Renaissance® Hotels, Autograph Collection® Hotels, Marriott Hotels®, Marriott Vacation Club®, Marriott Executive Apartments®, The Ritz-Carlton®, Gaylord Hotels®, AC Hotels by Marriott®, Courtyard®, Residence Inn®, SpringHill Suites®, Fairfield Inn & Suites® , TownePlace Suites®, Moxy Hotels®, Atlantis, BVLGARI® et EDITION®.

  3. La garantie ne s'applique pas aux types de tarif suivants :
    • Les tarifs qui ne sont pas disponibles pour le grand public, tels que les tarifs de groupe ou les tarifs d'entreprise négociés.
    • Les tarifs réduits admissibles comprennent, sans s'y limiter, les tarifs réservés aux employés du gouvernement et aux membres des forces armées, aux seniors et aux membres Rewards.
    • Les tarifs qui supposent une adhésion payante à tout club ou organisation ayant été approuvé par Marriott pour l'octroi d'un tarif réduit, tel que l'AAA.
    • Les tarifs proposés dans le cadre d'une formule et incluant la chambre et d'autres éléments tels que le transport, la location de voiture, l'accès à des loisirs et/ou des repas autres que le petit déjeuner.
    • Les suppléments tarifaires applicables aux formules et aux tarifs de groupes et permettant de prolonger la durée d'un séjour.
    • Les tarifs négociés pour des séjours d'une durée supérieure à 30 nuits.
    • Les tarifs disponibles sur des sites de vente aux enchères
    • Les tarifs disponibles sur des sites Web tels que Priceline et Hotwire, qui ne divulguent l'enseigne de l'hôtel qu'une fois la réservation effectuée.
    • Les tarifs prépayés qui impliquent l'utilisation d'un bon ou d'une autre forme de certificat prépayé (y compris les bons et les chèques-cadeaux électroniques) pour un séjour dans un hôtel situé hors des États-Unis et du Canada.

  4. Un « Tarif comparatif » doit être trouvé, le formulaire de réclamation doit être rempli et envoyé dans les 24 heures suivant la réservation effectuée via un canal de réservation Marriott. Ces tarifs doivent correspondre à un même hôtel, à un même type de chambre et aux mêmes dates de réservation. Les mêmes politiques en matière d'annulation et de règlement à l'avance, ainsi que d'autres conditions générales régissant les tarifs, doivent s'appliquer. En outre, si le Tarif comparatif est trouvé le jour de l'arrivée, la réclamation doit être envoyée avant 23 h 59 heure locale pour être traitée à temps.

  5. Marriott vérifiera le Tarif comparatif dans les 24 heures suivant la réception de la réclamation et vous informera des résultats de cette vérification. Les réclamations envoyées le jour de l'arrivée seront traitées dans les quatre heures suivant la requête.

  6. Lorsque plusieurs tarifs sont disponibles par le biais d'un canal de distribution Marriott pour le même hôtel, les mêmes dates de réservation et le même type de chambre, vous devez réserver le tarif le plus bas afin de faire valoir la garantie.

  7. Le Tarif comparatif doit pouvoir être réservé par le grand public et être vérifié par Marriott. Si le Tarif comparatif est proposé par le biais d'un canal Marriott, vous devez réserver ce tarif afin de faire valoir la garantie. Marriott ne vous facturera pas de frais d'annulation. Si le Tarif comparatif est obtenu par le biais d'un canal de réservation n'appartenant pas à Marriott, Marriott ne sera pas responsable des frais encourus en cas d'annulation d'une réservation.

  8. La comparaison des tarifs doit se faire nette de toute taxe, de toute gratification et de tous autres frais associés au tarif de chambre, et le Tarif comparatif devra encore être disponible au moment où Marriott validera la réclamation. Les disparités de tarifs uniquement attribuables aux fluctuations et/ou aux différences des taux de change des devises sont exclues de cette garantie. Marriott pourra refuser les réclamations portant sur une différence de prix inférieure à 1 USD entre le Tarif comparatif et le tarif appliqué sur le canal de réservation Marriott.

  9. Cette offre ne s'applique pas aux Tarifs comparatifs correspondant à une partie seulement du séjour prévu. Les Tarifs comparatifs applicables à un séjour de plusieurs jours ne seront pas pris en compte si le coût total de la chambre pour l'ensemble du séjour est équivalent ou supérieur au coût total de la chambre proposé par le canal de réservation Marriott.

  10. La garantie est jugée nulle et non avenue là où la loi l'interdit. Marriott se réserve le droit de modifier ou d’annuler la garantie à tout moment et sans préavis.

En savoir plus et soumettre une réclamation.

VOUS AVEZ LE DROIT DE CHANGER D'AVIS

Les clients doivent consulter les conditions tarifaires à chacune de leur réservation pour de plus amples informations sur les restrictions et les exceptions applicables à un tarif en particulier. Des frais d'annulation s'appliquent si la réservation est modifiée ou annulée après la date limite précisée dans les conditions tarifaires. Pour certains tarifs et chambres (dans le cas par exemple des tarifs avec achat anticipé), aucune modification ne sera acceptée une fois la réservation effectuée. Les restrictions applicables sont indiquées dans les conditions tarifaires lors de chaque réservation.

PAYEZ LORS DE VOTRE SÉJOUR

Un paiement à l'avance peut être exigé lors de certaines dates spéciales ou pour des tarifs promotionnels, à la discrétion de chaque établissement. Les établissements Gaylord Hotels peuvent exiger le paiement à l'avance. Consultez les conditions tarifaires de chaque hôtel à chacune de vos réservations pour plus d'informations sur les conditions et les restrictions applicables.

GAGNEZ DES POINTS REWARDS

Les membres Rewards peuvent gagner et dépenser des points tel que spécifié dans les Conditions générales du programme Rewards. Cliquez ici pour consulter les Conditions générales du programme Rewards. Les chambres réservées par l'intermédiaire d'agences de voyage en ligne, telles qu'Expedia.com, Orbitz.com, Travelocity.com, Hotels.com, Booking.com, Priceline, etc. ne permettent pas le gain de Points ou de crédits de nuit Élite. Les forfaits de groupe et les circuits touristiques ne permettent pas le gain de Points ou de Crédits nuits Élite, quel que soit le biais par lequel a été effectuée la réservation.

PRÉCISEZ VOS PRÉFÉRENCES PERSONNELLES

Dans les établissements situés aux États-Unis et au Canada, nous ferons de notre mieux pour respecter vos préférences en matière de chambre et de lit, en fonction des disponibilités au moment de votre séjour. En dehors des États-Unis et du Canada : les préférences de chambre fumeur ou non-fumeurs peuvent également être accordées en fonction des disponibilités ; la dimension exacte du lit peut varier.

ENREGISTREMENT EN LIGNE OU PAR TÉLÉPHONE PORTABLE

L'enregistrement en ligne ou par téléphone portable est disponible dans les enseignes Marriott® participantes. Il n'est pas disponible dans les hôtels des autres enseignes. Veuillez consulter la page www.marriott.com/marriott/mobile-check-in-marriott-hotels-and-resorts.mi pour obtenir la liste des hôtels participants.

Remarque : L'enregistrement en ligne ou par téléphone portable est déjà proposé dans certains établissements et sera disponible dans la plupart des hôtels The Ritz-Carlton d'ici la fin de l'année.