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la garantie du meilleur tarif Look No Further

tarif hotel

Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous alignons notre tarif et vous offrons en plus une remise de 25 %.

Vous avez droit à ce que nous pouvons offrir de mieux. Cela signifie que lorsque vous réservez par le biais d'un canal de réservation Marriott, vous êtes sûr de bénéficier des meilleurs tarifs publics disponibles pour des chambres d'hôtel dans des établissements Marriott.

C'est ce que nous appelons la garantie du meilleur tarif Look No Further. Voici comment cette garantie fonctionne :

  • Vous réservez une chambre dans un établissement Marriott par le biais d'un canal de réservation Marriott
    (Marriott.com, service de réservation téléphonique de Marriott ou directement à l'hôtel).
  • Si, dans les 24 heures suivant votre réservation, vous trouvez un tarif moins cher pour le même hôtel, le même type de chambre et les mêmes dates de réservation, et vous nous soumettez un formulaire de réclamation conforme, nous appliquerons ledit tarif et vous ferons bénéficier d'une remise supplémentaire de 25 % sur la chambre.

Ce n'est pas plus compliqué que ça. C'est la meilleure solution. Réserver avec Marriott, encore la meilleure façon de réserver.

Réservez maintenant

Conditions générales
  1. Une réservation doit être effectuée par le biais d'un canal de réservation Marriott (c'est-à-dire l'un de nos centres de réservation internationaux, un hôtel Marriott ou un site Web Marriott officiel) pour l'une des enseignes suivantes : Marriott Hotels & Resorts, JW Marriott Hotels & Resorts, Renaissance Hotels & Resorts, Courtyard, AC Hotels by Marriott, Fairfield Inn, SpringHill Suites, Residence Inn, TownePlace Suites, Marriott Conference Centers, Marriott Vacation Club International, ou Autograph Collection.

  2. La garantie ne s’applique pas aux types de tarifs suivants :
    • Les tarifs qui ne sont pas disponibles pour le grand public, tels que les tarifs de groupe ou les tarifs d'entreprise négociés.
    • Les tarifs réduits proposés uniquement aux membres d'un groupe ou à des individus qui répondent à des critères prédéfinis, notamment les membres de l'AAA, les seniors, les employés du gouvernement ou les membres du programme Marriott Rewards.
    • Les tarifs forfaitaires qui comprennent la chambre ainsi que d'autres éléments tels que le transport, une voiture de location, des loisirs et/ou des repas autres que le petit déjeuner.
    • Les suppléments tarifaires pour formules ou groupes qui permettent de prolonger la durée d'un séjour.
    • Les tarifs négociés pour les séjours supérieurs à 30 nuits.
    • Les tarifs qui sont disponibles sur les sites Web de vente aux enchères
    • Les tarifs disponibles sur des sites Web tels que Priceline et Hotwire, qui ne divulguent l'enseigne de l'hôtel qu'une fois la réservation effectuée.
    • Les tarifs prépayés qui impliquent l'utilisation d'un bon ou d'une autre forme de chèque prépayé (y compris les bons et les chèques électroniques) pour un séjour dans un hôtel situé hors des États-Unis et du Canada.

  3. Vous devez trouver le tarif Marriott et le « Tarif comparatif » puis remplir et soumettre dans les 24 heures un formulaire de réclamation pour le même hôtel, le même type de chambre et les mêmes dates de réservation. Les mêmes politiques en matière d'annulation et de règlement à l'avance ainsi que les autres conditions générales régissant les tarifs doivent être appliquées.

  4. Marriott vérifiera le Tarif comparatif dans les 24 heures suivant la réception de la réclamation et vous informera des résultats de cette vérification. La réclamation devant être traitée avant votre arrivée à l'hôtel, vous devez soumettre votre réclamation au moins 24 heures avant votre arrivée.

  5. Lorsque plusieurs tarifs sont disponibles par le biais d'un canal de distribution Marriott pour le même hôtel, les mêmes dates de réservation et le même type de chambre, vous devez réserver le tarif le plus bas afin de faire valoir la garantie.

  6. Le Tarif comparatif doit pouvoir être réservé par le grand public et être vérifié par Marriott. Si le Tarif comparatif est proposé par le biais d'un canal Marriott, vous devez réserver ce tarif afin de faire valoir la garantie. Marriott ne vous facturera pas de frais d'annulation. Si le tarif comparatif est réservé par le biais d'un canal de réservation n'appartenant pas à Marriott, Marriott ne sera pas responsable des frais engagés en raison de l'annulation d'une réservation.

  7. La comparaison des tarifs doit se faire nette de toute taxe, de toute gratification et de tous autres frais associés au tarif de chambre, et le Tarif comparatif devra encore être disponible au moment où Marriott validera la réclamation. Les disparités de tarifs uniquement attribuables aux fluctuations et/ou aux différences des taux de change des devises sont exclues de cette garantie.

  8. Cette offre ne s'applique pas aux tarifs de comparaison correspondant à une partie seulement du séjour prévu.

  9. La garantie est jugée nulle et non avenue là où la loi l'interdit. Marriott se réserve le droit de modifier ou d'annuler la garantie à tout moment sans préavis.

Si vous avez des questions concernant la garantie du meilleur tarif Look No Further de Marriott, contactez-nous par courrier électronique ou appelez-nous gratuitement depuis les États-Unis, Porto Rico, les îles Vierges américaines ou le Canada au +(1) 800 771 5665. Si vous nous contactez depuis un autre pays, vous pouvez appeler en PCV au numéro [indicatif pour appeler l’international] + 402 + 548-3575.