Offre spéciale week-end en Europe

Évadez-vous le temps d'un week-end

Cette offre n'est plus disponible. Regardez plutôt nos offres en Europe.

Des tarifs promotionnels week-end sont proposés tout l'été dans plus de 240 hôtels Marriott® participants, dans les 27 pays d'Europe.

Les membres Marriott Rewards® peuvent également profiter de 20 % de réduction sur la restauration* dans les hôtels participants.

Pour devenir membre du programme Marriott Rewards, c'est rapide et gratuit. Inscrivez-vous dès maintenant et profitez de prix promotionnels en plus des 20 % de réduction sur la restauration (réservé aux offres week-ends).

Partez jusqu'au 9 septembre 2012 dans les hôtels JW Marriott®, Autograph Collection®, Renaissance® Hotels, AC Hotels by MarriottSM, Marriott Hotels & Resorts®, Courtyard® et Residence Inn® participants en Europe.

Réservez maintenant

* Note importante: La réduction de 20% sur la restauration n'est pas disponible dans les hôtels Autograph Collection et AC Hotels by Marriott ni dans certains autres restaurants d'hôtels.

Réservez un week-end incroyable

Réservez maintenant ou appelez gratuitement le 0800 908 333 et indiquez le code promotionnel SUM.

Pour les numéros gratuits hors de France cliquez ici.

Logos

Conditions générales

Le tarif indiqué concerne uniquement la chambre et n’inclus pas la TVA. Tous les tarifs sont soumis à TVA au taux en vigueur dans le pays. Pour plus d'informations, consultez la page de l'hôtel concerné. Offre valable uniquement sur le prix des chambres avec réservation et option Advanced Purchase / Stay for BreakfastTM et sur les taxes applicables (varient selon la destination). Un nombre limité de chambres peut être disponible au moment de la réservation, et l’offre s’applique sous réserve de disponibilité. Pour les séjours Stay for Breakfast, l'hébergement et le petit-déjeuner sont offerts pour les enfants de moins de 12 ans ; l'hébergement est offert pour les enfants de 12 à 16 ans qui partagent la chambre de leurs parents, sous réserve de disponibilité de chambres adaptées. Les jours concernés et la durée du séjour peuvent varier selon les hôtels. Cette offre ne peut pas être cumulée avec d'autres promotions ou bons de réduction. 

 

Pour profiter de cette offre, le code promotionnel SUM doit être indiqué au moment de la réservation. Offre valable uniquement les week-ends, du jeudi au dimanche pour les séjours effectués entre le 20 juin et le 09 septembre 2012 dans les hôtels JW Marriott®, Autograph Collection®, Renaissance® Hotels, AC Hotels by MarriottSM, Marriott Hotels & Resorts®, Courtyard® et Residence Inn® participants en Europe.

 

Les 20 % de remise s'appliquent uniquement aux repas et boissons consommés au cours du séjour dans les restaurants de l'hôtel. Cette remise est uniquement disponible dans certains restaurants des hôtels sélectionnés et gérés par Marriott International et n’est pas disponible dans les établissements Autograph Collection ni dans les établissements AC Hotels by MarriottSM. Pour plus d'informations, consultez les conditions tarifaires de chaque hôtel. La remise exclut les boissons du minibar, du service de chambre, du bar, des services de réception et de banquet.

 

Cette offre ne s’applique pas aux groupes de 10 personnes ou plus. Cette offre ne peut pas être combinée avec d’autres offres, et ne s’applique pas à certaines périodes. D’autres conditions peuvent s’appliquer. Réservations obligatoires.