Passer la navigation principale

Des valeurs immuables

Notre culture d'entreprise et nos valeurs essentielles

« Occupez-vous bien de vos employés et ils s'occuperont bien de vos clients », telle était la philosophie de notre fondateur. Chez Marriott, prendre soin des personnes et de la communauté en général est une seconde nature. Découvrez notre histoire et nos cinq valeurs essentielles.

Nous sommes ouverts

Nous savons que se sentir estimé et respecté nous pousse à traiter nos clients de la même manière. Vous trouverez chez Marriott un environnement dans lequel vous pourrez vraiment être vous-même. Nous estimons à leur juste valeur les forces et les talents de tous, et chacun a la possibilité d'aller au bout de son potentiel. Nous sommes fiers de nous être distingués des autres sociétés par notre engagement à favoriser la diversité et l'intégration culturelle.

Diversité et intégration
Le blog de M. Marriott sur la diversité

Nous sommes engagés

Marriott nous donne les moyens de nous investir dans des projets et des initiatives d'intérêt général dans le monde entier. En tant qu'entreprise, Marriott se concentre sur cinq questions de société d'importance mondiale : la lutte contre la pauvreté, la protection de l'environnement, le développement des forces de travail au niveau local, le bien-être des enfants ainsi que la diversité et l'intégration culturelles.

Actualités : Spirit to Serve, une tradition Marriott qui a de beaux jours devant elle
Récompenses pour les employés ayant rendu service à la communauté

Nous respectons l'environnement

En travaillant chez Marriott, nous aidons à faire la différence. Marriott est reconnu pour son excellence en matière de responsabilité environnementale. Nous travaillons à minimiser l'impact de nos activités sur l'environnement. Nous soutenons également les initiatives de conservation de la nature dans les communautés où nos employés travaillent et vivent.

Notre stratégie environnementale « Spirit to Preserve »
Actualités : Marriott se lance dans les hôtels écologiques
Protection de la nature : comment sauver 5 600 km² de forêt (vidéo)

Rencontrez nos collaborateurs

Rick Collins

Rick Collins, Service client

« Les clients, c'est un peu ma petite famille. Et, bien évidemment, j'aime prendre soin des membres de ma famille ! »

Hotel Associates

Collaborateurs de l'hôtel, Renaissance São Paulo Hôtel

Le Renaissance São Paulo Hôtel a été honoré pour ses efforts en matière de diversité et d'inclusion pour les clients et les associés. Plus de 50% des postes de direction de l'hôtel sont occupés par des femmes.

Hassan Ibrahim

Hassan Ibrahim, Commis de cuisine

Réfugié du Soudan, Hassan a trouvé un nouveau foyer et un emploi à Dallas, au Texas (États-Unis).

  

Explorez votre monde

A propos de Marriott