Passer la navigation principale
  • Collapsed Rechercher et réserver Hôtels, offres promotionnelles et plus encore
  • Collapsed Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous

Difficultés techniques

Généralités

Drawers

Quels sont les navigateurs les plus adaptés pour utiliser Marriott.fr ?

Afin de profiter au mieux de l'ensemble des applications et des effets visuels de notre site, nous vous recommandons d'utiliser un navigateur Internet récent. Les dernières versions des navigateurs suivants sont idéales pour apprécier toutes les fonctionnalités du site Marriott.com :

Microsoft Internet Explorer
Google Chrome
Mozilla Firefox
Safari

JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser les nombreuses fonctionnalités des sites Internet de Marriott, notamment les listes déroulantes, les calendriers, etc.

Le site Marriott.fr propose-t-il un service d'assistance en ligne par chat ?

Oui. La page Marriott.fr propose une assistance par chat. Le chat de Marriott.fr est proposé par notre équipe d'assistance clients et est disponible de 9 h 00 à 19 h 00, GMT +1 (France). Veuillez noter que l'option chat n'apparait que lorsqu'un agent est disponible.

J'ai reçu une invitation à participer au chat mais je ne la retrouve plus.

Une invitation à participer à un chat sera envoyée lorsqu'un employé du service d'assistance clients par chat sera disponible. Actuellement, aucune option ne permet de demander à participer à un chat sauf si l'employé est disponible. Si l'employé n'est plus disponible, l'invitation à participer au chat peut être annulée. Le chat est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, GMT +1 (France).

Pourquoi ma connexion sur Marriott.fr est-elle si lente ?

Le débit de connexion pour n'importe quel site Internet peut être affecté par de nombreux facteurs tels que le type de connexion Internet (modem, câble, ADSL, etc.), le volume de trafic sur la ligne ou le volume de trafic pour accéder à un site en particulier.

Si vous trouvez que la connexion est lente sur le site Marriott.fr, fermez votre navigateur et essayez de vous reconnecter en lançant une nouvelle session sur le navigateur. Si les problèmes de connexion persistent, merci de nous contacter.

Comment faire pour ne plus recevoir les promotions par e-mail ?

Pour ne plus recevoir de promotions par e-mail, sélectionnez l'option « se désabonner » proposée sur n'importe quel e-mail envoyé par Marriott, ou rendez-vous sur « Activité du compte », sélectionnez « Profil » puis faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à la rubrique « Abonnements ». Allez dans « Préférences de courrier électronique » et cliquez sur « Modifier ». Allez dans « Abonnements par courrier électronique » et sélectionnez « Non » à droite de « Promotions, actualités et compte » pour vous désabonner.

Compte

Drawers

Comment faire pour mettre à jour mes informations personnelles en ligne ?

Une fois que vous vous êtes connecté, vous pouvez facilement modifier vos informations personnelles. Depuis la page d'accueil « Aperçu de mon compte », sélectionnez le lien « Profil » puis l'option « Modifier » pour mettre à jour vos informations le cas échéant.

J'ai oublié mon mot de passe Marriott Rewards.

Tout d'abord, vous devrez réinitialiser votre mot de passe. Puis vous recevrez un e-mail contenant un lien sécurisé vous invitant à définir un nouveau mot de passe. Vous devrez utiliser ce lien dans les 5 heures suivant la réception de l'e-mail. Pour obtenir de l'aide, appelez le + (44) 20 7012 7312 ou contactez le bureau d'assistance clients de votre région.

J'ai oublié mon numéro de compte Marriott Rewards.

Cookies

Drawers

Qu'est-ce qu'un cookie ?

Un cookie attribue à chaque visiteur un numéro aléatoire unique (identifiant utilisateur anonyme) qui demeure dans votre ordinateur. Le cookie ne vous identifie pas personnellement et ne peut pas lire les données de votre ordinateur.

Les cookies sont devenus des fonctionnalités largement répandues sur Internet. Nous utilisons les cookies pour nous aider à personnaliser notre site afin de répondre aux mieux à vos attentes et vous proposer le service le plus adapté. Nous utilisons également les cookies pour suivre les pages de notre site visitées par nos utilisateurs.

Vous pouvez configurer votre navigateur de façon à ce qu'il n'accepte pas les cookies, mais il est alors possible que vous ne puissiez pas profiter des fonctionnalités personnalisées de notre site.

Dois-je autoriser les cookies pour effectuer une réservation ?

Oui. Marriott.fr utilise des cookies de session et des cookies persistants pour faciliter la navigation tout au long de la procédure de réservation en ligne et afin de proposer d'autres fonctionnalités. Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies sur Marriott.fr, consultez notre Déclaration de confidentialité Internet.

Comment faire pour autoriser les cookies sur mon navigateur ?

Pour Internet Explorer, la fonctionnalité d'activation/désactivation des cookies se trouve dans « Outils » puis dans l'onglet « Options Internet ».

Pour Firefox, vous trouverez les fonctionnalités relatives à la vie privée et aux cookies dans la rubrique « Options ».

Vous aurez également la possibilité de désactiver les cookies. Cela peut parfois être nécessaire pour pallier certains problèmes techniques.

JavaScript

Drawers

Dois-je activer JavaScript pour utiliser Marriott.fr ?

Oui. JavaScript doit être activé pour pouvoir utiliser les nombreuses fonctionnalités des sites Internet de Marriott, notamment les listes déroulantes, les calendriers, etc.

Comment faire pour activer JavaScript sur mon navigateur ?

JavaScript est généralement activé par défaut sur la plupart des navigateurs récents. Les opérations à effectuer pour activer JavaScript lorsqu'il a été désactivé varient en fonction du navigateur utilisé. Consultez les documents d'aide pour votre navigateur pour trouver des instructions supplémentaires le cas échéant.

Accessibilité

Nous contacter


Appelez-nous

Réservations
Pour la France : 00800 1927 1927
Pour le Canada : +1 866 580 6279
Centres de réservation internationaux
 

Membres Marriott Rewards
Pour la France : +44 20 7012 7312
Assistance clients dans le monde entier  


Assistance clients
Pour la France : +44 20 7012 7312
 

Questions fréquentes – Thèmes

Aide pour les réservations »
Marriott Rewards »
Difficultés techniques »
Tarifs »
Hôtel »
Informations d'entreprise et sur les offres d'emploi »
Application Marriott »