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Marriott Rewards

Mon compte/Profil en ligne

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J'ai oublié mon mot de passe Marriott Rewards.

Tout d'abord, vous devrez réinitialiser votre mot de passe. Puis vous recevrez un e-mail contenant un lien sécurisé vous invitant à définir un nouveau mot de passe. Vous devrez utiliser ce lien dans les 5 heures suivant la réception de l'e-mail. Pour obtenir de l'aide, appelez le + (44) 20 7012 7312 ou contactez le bureau d'assistance clients de votre région.

J'ai oublié mon numéro de compte Marriott Rewards.

Connectez-vous tout d'abord à votre compte Rewards, puis sélectionnez l'onglet « Mon compte » en haut à droite de la page. Ensuite, sélectionnez « Aperçu du compte ». Dans l’aperçu du compte, sélectionnez l’onglet « Profil » en haut de la page. Vous trouverez votre numéro de compte dans la section des informations personnelles. Si vous ne connaissez pas l'adresse e-mail associée ou le mot de passe, veuillez appeler l'assistance clients Marriott Rewards au + (44) 20 7012 7312.

J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter.

Votre session de connexion a expiré. Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter pour afficher les informations de votre compte.

Disposez-vous d'un numéro de compte Marriott Rewards ? Il est possible qu'aucun numéro ne soit associé au profil de votre compte. Connectez-vous au moyen de votre adresse e-mail sur le site www.marriott.fr. Si votre compte n'est pas encore associé à un numéro Marriott Rewards, vous devrez d'abord confirmer votre adresse e-mail pour actualiser automatiquement votre compte. Après avoir actualisé votre compte Rewards en ligne, vous devriez pouvoir accéder à vos informations.

Si vous ne pouvez toujours pas accéder à vos informations de membre Marriott Rewards, veuillez nous contacter et nous nous ferons une joie de vous venir en aide.

Comment faire pour modifier mon nom sur mon compte Rewards ?

Afin de garantir la sécurité de votre compte et de vérifier votre identité, envoyez par fax ou e-mail votre numéro de compte Rewards et la photocopie de l'un des documents suivants :

  • Votre acte de mariage
  • Votre acte de divorce
  • Votre changement de nom prononcé par la cour
  • Une pièce d'identité nationale en cours de validité

Envoyez ces informations par fax ou par courrier en utilisant les coordonnées ci-dessous si vous nous contactez depuis la France. Vous trouverez les coordonnées de nos centres internationaux à cette page :  http://www.marriott.fr/Channels/globalSites/rewards/csupport.mi?country=FRANCE
Adresse postale :
Marriott Rewards
North Valley Business Centre
Old Mallow Road
Cork, Irlande

Fax :
+ (44) 20 7012 7316

Comment faire pour mettre à jour mes coordonnées ?

Après vous être connecté avec votre numéro Marriott Rewards ou votre adresse e-mail et votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mon compte » puis sur « Aperçu du compte » en haut à droite de la page. Lorsque la nouvelle page s'affiche, cliquez sur le lien « Profil » dans la partie supérieure sous la rubrique « Mon compte ». Lorsque cette page s'affiche, trouvez la rubrique correspondant aux informations que vous souhaitez modifier en cliquant sur le lien « Modifier » de la rubrique.

Est-il possible de créer un compte au nom d'une entreprise ?

Le programme Marriott Rewards s'adresse uniquement aux particuliers et un compte Marriott Rewards est individuel. Nous ne proposons pas de comptes joints ni de comptes d'entreprise.

Où trouver mon numéro Marriott Rewards ?

Connectez-vous tout d'abord à votre compte Rewards puis sélectionnez l'onglet « Mon compte » en haut à droite de la page. Ensuite, sélectionnez « Aperçu du compte ». En haut de cette page, ouvrez l'onglet « Profil ». Vous trouverez votre numéro de compte sous « Informations personnelles ».

Généralités

Drawers

Comment devenir membre du programme Marriott Rewards® ?

Vous pouvez devenir membre Marriott Rewards de diverses façons. Vous pouvez créer un compte en ligne ou vous adresser à la réception de n'importe quel hôtel Marriott participant. En outre, vous deviendrez automatiquement membre en achetant des vacances en multipropriété Marriott. Pour en savoir plus, contactez le service clients Marriott Rewards au +(44) 20 7012 7312.

Quels sont les avantages de l'adhésion au programme Marriott Rewards sur Marriott.fr ?

Le programme vous permet de bénéficier d'un large éventail d'avantages, notamment de gagner des points Rewards à échanger contre des séjours gratuits, de bénéficier de tarifs réservés aux membres, de paramétrer vos préférences pour les réservations, de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de l'application Marriott et de profiter d'une procédure de réservation plus rapide sur Marriott.fr. Une fois que vous serez membre du programme Rewards et que vous vous serez connecté à votre compte, Marriott.fr pourra vous communiquer les informations à jour relatives à vos points Rewards et à vos réservations passées et à venir et vous proposer les meilleures offres disponibles sur le site.

J'ai perdu ma carte Marriott Rewards.

Devenir membre Élite après avoir passé 10 nuits ou plus dans nos hôtels au cours d'une année vous permet de demander une nouvelle carte. Vous pouvez demander cette nouvelle carte en ligne sur la page de votre Profil ou contacter Marriott Rewards au + (44) 20 7012 7312. Les clients séjournant moins de 10 nuits par année civile dans nos hôtels peuvent consulter leur carte Rewards numérique via l'application mobile en se rendant sur l'écran « Votre compte ».

Quelle est la définition d'un « séjour » ?

Un « séjour à l'hôtel » ou un « séjour » s'entend comme l'ensemble des nuits consécutives passées dans un même hôtel Marriott participant, quel que soit le nombre d'enregistrements et de départs. La chambre doit être enregistrée au nom du membre et facturée individuellement et le membre doit séjourner personnellement dans la chambre afin de gagner des points pour son séjour.

Qu'est-ce qu'une catégorie d'hôtels ?

Tous les hôtels Marriott participants se voient attribuer une catégorie Marriott Rewards qui se base sur la fréquence avec laquelle les clients choisissent d'utiliser des points ou des chèques-cadeaux pour séjourner dans cet établissement. Pour connaître la catégorie d'un hôtel, rendez-vous sur Marriott.fr. Saisissez les informations sur la ville, l'État et le pays pour consulter les hôtels de l'ensemble des enseignes Marriott ou pour savoir combien de points vous devez utiliser pour bénéficier d'un séjour gratuit. En vous rendant sur la page d'accueil de l'hôtel, sa catégorie sera indiquée.

Comment faire pour ajouter mon numéro Rewards à une réservation déjà effectuée ?

Tout d'abord, assurez-vous que vous vous êtes déconnecté de votre compte. Depuis la page d'accueil du site Marriott.fr, cliquez sur le lien « Réservations », situé en haut de la page. Saisissez les prénom, nom, date d'arrivée et numéro de confirmation pour la réservation puis cliquez sur « Rechercher ». Dans la case Informations client, cliquez sur « modifier ». Saisissez votre numéro Marriott Rewards dans le champ « numéro Rewards » sous votre adresse e-mail et cliquez sur Mettre à jour au bas de la page. Vous aurez ensuite la possibilité de vérifier les modifications apportées et, si tout est correct, vous pourrez cliquer sur Valider les modifications au bas de la page pour enregistrer les modifications.

Comment faire pour utiliser une formule de voyage Marriott Rewards ?

Les Formules de voyage se composent de trois parties : 

1. Chèque-cadeau hôtelier : l'hôtel dans lequel vous souhaitez séjourner déterminera quelle formule choisir. Des formules sont proposées pour les catégories 1 à 5, 6, 7 et 8. Les chèque-cadeaux hôteliers sont valables pour une durée de sept nuits et doivent être utilisés pour sept nuits consécutives dans le même établissement. 

2. Miles aériens : contactez votre compagnie aérienne pour savoir combien de miles vous devez échanger contre le vol souhaité et pour vérifier les disponibilités. Commandez la formule qui correspond le mieux au voyage souhaité. Marriott versera les miles sur le compte que vous détenez auprès de la compagnie aérienne de votre choix. Une fois les miles versés, la transaction ne peut plus être annulée. Les miles doivent être versés sur un compte grand voyageur dont le nom correspond à celui figurant sur le compte Marriott Rewards. Les miles ne peuvent pas être partagés entre deux compagnies aériennes ou deux comptes grand voyageur. 

3. Chèque-cadeau de location Hertz : vous recevrez un bon valable pour une réduction de 25 % sur votre location Hertz. Contactez Hertz pour connaître les disponibilités et si vous avez des questions relatives aux restrictions. 

Les trois parties des Formules de voyage peuvent être utilisées séparément ou conjointement pour un seul et même voyage.

En quoi consiste l'outil DreamRewards Tracker de Marriott ?

L'outil de suivi DreamRewards Tracker vous permet de savoir si vous allez bientôt pouvoir bénéficier de votre récompense de rêve « DreamReward ». Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page DreamRewards Tracker.

Les points Marriott Rewards ont-t-il une date d'expiration ?

À condition que vous effectuiez un séjour réglé dans un hôtel Marriott tous les 24 mois, votre compte et vos points resteront actifs. Sinon, vos points expireront.

Où puis-je trouver le nombre de points acquis depuis mon adhésion sur Marriott.fr ?

Vous pouvez consulter le nombre de points acquis depuis votre adhésion sur Mon compte. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte Rewards. En haut à droite, ouvrez la section « Mon compte » ; sélectionnez « Aperçu du compte ». Vous pouvez alors consulter vos informations concernant le statut à vie en cliquant sur le lien NUITS se trouvant dans l'en-tête de cette page.

Comment faire pour céder des points Marriott Rewards à une autre personne ?

Vous pouvez transférer vos points à votre conjoint ou concubin à condition qu'il ou elle soit membre du programme Rewards. Pour transférer des points, appelez l'assistance clients Marriott Rewards au + (44) 20 7012 7312 ou contactez le centre de réservation le plus proche.

Quels sont mes avantages Élite ?

Que vous soyez membre Élite Silver, Gold ou Platinum, vous bénéficiez d'avantages tels que des offres exclusives, des bonus de points Rewards, l'accès au salon, le petit déjeuner gratuit et plus encore; ces avantages varient en fonction de votre niveau d'adhésion.

Que faire si un séjour n'apparaît pas sur mon compte ?

Si un séjour n'apparaît pas sur votre compte, vérifiez vos dates de séjour. Les points sont crédités sur votre compte environ deux semaines après la fin du séjour. Si vous avez choisi de recevoir des miles pour votre séjour, ceux-ci seront crédités sur votre compte grand voyageur dans les quatre à six semaines environ après la fin de votre séjour. Si vous ne voyez pas vos points ou miles crédités après ces délais, connectez-vous à votre compte. Puis cliquez sur la flèche déroulante de la rubrique Mon compte. Cliquez sur Activité du compte ; à cette page, vous trouverez le lien Signaler un séjour manquant ; cliquez sur ce lien et remplissez les informations demandées. Enfin, envoyez votre demande. Vous pouvez également envoyer votre note d'hôtel détaillée et votre numéro Rewards par fax au + (44) 20 7012 7316 ou contacter le bureau du service clients Marriott Rewards le plus proche.

Comment faire pour créer un compte Marriott Rewards en ligne ?

Si vous êtes déjà membre Marriott Rewards, rendez-vous tout d'abord sur le site Marriott.fr. Tout en haut à droite, passez la souris sur Me connecter à mon compte et sélectionnez l'option Créer compte en ligne. Renseignez toutes les informations sur l'adhésion et définissez votre mot de passe, puis cliquez sur Envoyer. Si vous n'êtes pas encore membre, cliquez sur Inscrivez-vous tout en haut à droite de la page et sur « Devenez membre Marriott Rewards », renseignez toutes les informations demandées, puis cliquez sur Rejoignez. Après l'une ou l'autre de ces étapes, validez votre profil. Pour obtenir de l'aide, appelez le 00800 1927 1927 depuis la France ou contactez le centre de réservation le plus proche.

eFolio

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En quoi consiste le service eFolio ?

La fonctionnalité eFolio est un service amélioré permettant aux membres Marriott Rewards de recevoir une copie électronique de leur note d'hôtel par e-mail après chacun de leurs séjours. Des e-mails sont envoyés pour les séjours dans plus de 2 300 de nos hôtels participants d'Amérique du Nord.

Comment s'inscrire à eFolio ?

Vous pouvez vous inscrire pour bénéficier de la fonctionnalité eFolio à tout moment (même au cours d'un séjour) sur votre profil en ligne. Pour ouvrir votre Profil, cliquez sur  « Mon compte » en haut à droite depuis n'importe quelle page de Marriott.fr, cliquez ensuite sur « Aperçu du compte » et enfin sur l'onglet « Profil » en haut de la page. Cliquez sur « Modifier » dans la rubrique « Abonnements » en bas de la page. Sous la rubrique Informations sur votre séjour, sélectionnez l'option « S'abonner » et cliquez sur « Enregistrer » en bas de la page. Une fois ces modifications enregistrées, vous recevrez votre note d'hôtel par e-mail chaque fois que vous séjournerez dans un hôtel Marriott participant et utiliserez votre numéro de compte Marriott Rewards.

Quel est le délai pour recevoir par e-mail ma note d'hôtel électronique ?

Une version électronique de votre note d'hôtel définitive vous sera envoyée par e-mail dans un délai de 72 heures à compter de votre départ de l'hôtel. Elle prendra en compte toutes les modifications apportées à votre note jusqu'à 23 h 00 le jour de votre départ. Toutes les modifications apportées ultérieurement sont susceptibles de ne pas y figurer. Marriott conserve le registre de tous les débits et crédits effectués sur votre compte et n'ajoute foi qu'à ce registre.

Comment faire pour me désinscrire du service eFolio ?

Pour ne plus recevoir votre note d'hôtel en ligne eFolio, rendez-vous sur « Mon compte » en haut à droite du site Web Marriott.fr. Cliquez ensuite sur « Aperçu du compte » et à cette page, ouvrez l'onglet « Profil ». Au bas de la page « Profil », vous trouverez la rubrique « Abonnements » où vous pouvez modifier vos « Préférences de courrier électronique ».

Comment faire pour obtenir un exemplaire de ma note d'hôtel ?

Si vous êtes un membre Rewards, vous pouvez obtenir une copie de la note d'hôtel de vos récents séjours :

1. Connectez-vous à votre compte Rewards
2. Sélectionnez l'option « Activité du compte »
3. Lorsque la page s'ouvre, rendez-vous à la case « Je souhaite » à droite du séjour et sélectionner « Télécharger la note »
4. Si la note n'apparait pas sur votre compte, ou si un message indique que la note ne peut pas être affichée en ligne, appelez l'Assistance clients au + (44) 20 7012 7312.

Utilisation des points

Drawers

Comment faire pour utiliser mes points pour réserver un séjour à l'hôtel ?

Pour effectuer une réservation en ligne en utilisant des points Marriott Rewards, connectez-vous à votre compte Marriott Rewards en ligne sur Marriott.fr et cochez la case « Utiliser vos points » dans module de recherche sur la page principale du site Web. 

En cliquant sur le bouton « Rechercher », vous afficherez la liste des hôtels de la région avec leur catégorie et leurs tarifs en points. Sélectionnez un hôtel et confirmez vos préférences de chambre avant de commencer la procédure de réservation. 

Pour les séjours avec utilisation des points, un chèque-cadeau électronique sera émis automatiquement et vous ne recevrez aucun chèque-cadeau par courrier. À votre arrivée, informez la réception qu'un chèque-cadeau électronique a été émis et l'agent le retrouvera. Les chèques-cadeaux papier sont disponibles pour un supplément de 10 $. 

Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande à condition d'avoir indiqué une adresse e-mail. Cette confirmation ne sera pas demandée par l'hôtel à l'enregistrement.

Comment faire pour utiliser mes points pour acheter des articles ?

Les points Marriott Rewards peuvent être utilisés pour acheter des appareils électroniques, des accessoires, des articles de sport et même des cartes-cadeaux, auprès de toutes vos marques favorites aux quatre coins de la planète. En savoir plus.

Est-ce que d'autres personnes peuvent réserver un séjour en utilisant mes points ?

Des personnes autres que vous peuvent utiliser vos points pour régler leur chambre, mais leurs réservations ne peuvent pas être effectuées sur Marriott.fr. 

Nous vous invitons plutôt à contacter l'un des représentants de nos centres de réservation dans le monde entier. Nous nous ferons une joie de vous aider à commander un chèque-cadeau Marriott Rewards pour quelqu'un d'autre.

Puis-je associer un règlement à des points pour effectuer une réservation ?

Oui. Vous pouvez combiner argent et points sur votre prochaine réservation. Pour réserver avec un paiement combiné Cash et points, commencez par cocher la case « Utilisez vos points » dans le module de recherche d'hôtels. Lorsque le formulaire de réservation s’affiche, sélectionnez le type de votre chambre et les points pour votre séjour. Un menu s’ouvre et présente des options de points, un tarif cash ou une combinaison des deux pour chaque nuit de votre séjour. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Comment savoir de combien de points j'aurai besoin pour séjourner dans un hôtel ?

Dans le module de recherche disponible sur l'ensemble des pages du site Marriott.fr, saisissez les informations sur la ville, l'État et le pays pour consulter les hôtels de toutes les enseignes Marriott et savoir combien de points vous devez utiliser pour bénéficier d'un séjour gratuit dans un hôtel spécifique. Saisissez votre numéro Marriott Rewards et cochez la case « Utiliser des points Rewards ». Le nombre de points nécessaire est déterminé par la catégorie de l'hôtel et le nombre de nuits de votre séjour.

Puis-je modifier ou annuler une réservation avec utilisation des points sur Marriott.fr ?

Oui. Sur la page d'accueil du site Marriott.fr, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Mes réservations ». Sélectionnez la réservation que vous souhaitez modifier. Choisissez l'option « Annuler toute la réservation » ou cliquez sur le lien « Modifier » correspondant à la partie de la réservation que vous souhaitez modifier.

Je souhaite utiliser mes points pour une réservation. Comment faire pour commander le chèque-cadeau électronique ?

Marriott.fr émet désormais un chèque-cadeau électronique pour chaque réservation effectuée en utilisant des points Rewards, à condition que vous disposiez du nombre de points requis. Ce chèque-cadeau électronique est automatiquement joint à la réservation et envoyé directement à l'hôtel auprès duquel vous avez effectué votre réservation. 

Si vous ne disposez pas du nombre de points suffisant pour effectuer la réservation et si votre séjour commence dans plus de huit jours, vous pouvez attendre d'avoir cumulé le nombre de points nécessaire pour commander le chèque-cadeau électronique. Vous pouvez également choisir d'acheter immédiatement les points supplémentaires nécessaires pour valider la réservation. 

Si vous souhaitez réserver un séjour commençant dans moins de sept jours, vous devez acheter les points immédiatement, sinon vous ne pourrez pas utiliser le chèque-cadeau électronique. Veuillez noter que vous ne pouvez acheter que 50 000 points au total par an, indépendamment du nombre de réservations.

Quelle est la différence entre un chèque-cadeau électronique et un chèque-cadeau papier ?

Les chèques-cadeaux électroniques sont les récompenses hôtelières Marriott qui ne se présentent pas sous forme papier et qui vous permettent de commander votre récompense hôtelière jusqu'à 24 heures avant le début de votre séjour. Après avoir commandé un chèque-cadeau électronique, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous n'aurez pas à présenter à l'hôtel de version papier de la commande de la récompense. Cliquez ici pour obtenir de plus amples informations sur les chèques-cadeaux électroniques. Les chèques-cadeaux hôteliers en version papier sont disponibles pour un supplément de 10 USD. Lorsque vous effectuez une réservation avec un chèque-cadeau papier, veuillez indiquer que vous disposez déjà d'un chèque-cadeau pour cette réservation.

Il me reste des chèques-cadeaux électroniques non utilisés provenant d'un séjour réservé qui n'a pas été effectué.

Les membres Rewards peuvent désormais consulter leurs chèques-cadeaux électroniques en suspens liés à une précédente réservation modifiée ou annulée en se rendant sur la page « Activité du compte ». Ces chèques-cadeaux électroniques peuvent être associés à une réservation lors du processus de réservation.

En quoi consiste le partage de points ?

Vous pouvez acheter des points, les partager ou les donner à des amis, aux membres de votre famille, à n'importe quel autre membre Marriott Rewards ou à l'une de nos sept œuvres caritatives partenaires. En savoir plus.

Comment faire pour utiliser mon chèque-cadeau pour une nuit gratuite dans un hôtel de catégorie 1 à 4 ?

Tout d'abord, pour voir si vous disposez de certificats pour une nuit gratuite, connectez-vous et rendez-vous sur la page Activité du compte. Pour utiliser la récompense :

1. Dans la case « Rechercher un hôtel », saisissez les informations sur le séjour, cochez la case « Utilisez vos points » puis cliquez sur « Rechercher »
2. Une liste d'hôtels s'affiche en indiquant la catégorie Rewards de chacun ; sélectionnez « Afficher les tarifs », en vous assurant que la catégorie de l'hôtel est valable pour votre récompense
3. La liste des chambres disponibles et des points généralement requis s'affiche ; utilisez la fonction « Sélectionner » lorsque vous avez choisi votre type de chambre préféré
4. À cette page, vérifiez les détails de la réservation. Vous pouvez notamment modifier vos préférences de chambre 
5. Sur cette même page sous « Résumé des frais », vous aurez la possibilité de choisir l'option « Joindre le ou les certificats électroniques », ou d'utiliser des points ou d'en acheter Sélectionnez le chèque-cadeau promotionnel que vous souhaitez utiliser et cliquez sur « Réserver maintenant » au bas de la page
6. Votre réservation sera validée et votre numéro de confirmation s'affichera

Les chèques-cadeaux valables pour une nuit gratuite peuvent-ils être cédés à une autre personne ?

Les certificats/chèques-cadeaux pour une nuit gratuite ne peuvent pas être transférés, prolongés au-delà de la date d'expiration ou échangés à nouveau contre des points.

Comment faire pour utiliser mes points Marriott Rewards pour bénéficier de miles aériens ?

Pour échanger vos points Rewards contre des miles auprès de l'une des compagnies aériennes partenaires de Marriott :

1. Rendez-vous sur la page Programmes avec récompenses de voyage Marriott Rewards
2. Cherchez votre programme de fidélité de compagnie aérienne préféré
3. Choisissez le nombre de miles contre lesquels vous souhaitez échanger vos points, puis cliquez sur « Commander »
4. Pour valider la transaction, connectez-vous à votre compte Marriott Rewards
5. Vérifiez et complétez les informations dans la case « Description de la récompense », puis cliquez sur « Continuer »
6. Confirmez le code de récompense et le nombre de points que vous échangez
7. Cliquez sur « Continuer »
8. Sur la page suivante, cliquez sur « Envoyer »

Vos miles seront crédités sur votre compte grand voyageur sous deux semaines environ

Comment faire pour utiliser mes points pour réserver un séjour pour un ami ou un membre de ma famille ?

Pour effectuer une réservation pour quelqu'un d'autre en utilisant vos points Rewards, vous devez appeler le + (44) 20 7012 7312 ou contacter le centre de réservation le plus proche. Cette option n'est pas disponible en ligne.

Comment faire pour réserver un surclassement pour un séjour réglé avec des points ?

Pour bénéficier d'un surclassement de chambre pour un séjour avec utilisation des points en tant que membre Rewards, par exemple un surclassement en suite ou en chambre avec vue sur l'océan, deux options s'offrent à vous, en fonction des disponibilités, de l'hôtel, de la catégorie de l'hôtel, du type de chambre et de la période de l'année :

  • Récompenses de surclassement en points : généralement, vous aurez besoin d'utiliser un supplément de 5 000 points pour chaque récompense de surclassement. La plupart des surclassements nécessitent une ou deux récompenses de surclassement par nuit. Certains établissements demandent trois récompenses de surclassement ou plus par nuit ; contactez l'hôtel pour connaître les conditions particulières au moment de votre réservation.
  • Récompenses de surclassement payées : vous pouvez régler un surclassement pour une réservation avec utilisation des points standard dans certains hôtels sur la base d'un forfait par nuit. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des points supplémentaires. Pour demander un surclassement payé, appelez le + (44) 20 7012 7312 ou contactez le centre de réservation le plus proche.

Pointsaver™

Drawers

En quoi consiste PointSavers ?

Les membres peuvent économiser jusqu'à 33 % de points pour leur échange de récompense en fonction de la catégorie de l'hôtel et du nombre de nuits demandé. Les établissements participant au programme PointSavers sont déclassés d'une catégorie relativement au nombre de points Marriott Rewards nécessaire (pour les hôtels de catégorie 1, le nombre de points nécessaire est réduit de 20 %).

Quels sont les hôtels qui participent au programme PointSavers ?

Toutes les enseignes Marriott sont susceptibles de participer au programme PointSavers, mais tous les hôtels ne participent pas au programme PointSavers à toutes les dates.

L'enseigne The Ritz-Carlton participe-t-elle au programme PointSavers ?

Oui. Les hôtels The Ritz-Carlton® proposent une réduction allant jusqu'à -28 % sur les récompenses avec utilisation des points. Nos compagnies aériennes et hôtels partenaires proposent également parfois des promotions similaires.

Comment savoir quels sont les établissements participants ?

Vous pouvez rechercher des hôtels par ville, État et pays aussi simplement que pour rechercher une réservation, notamment avec utilisation standard des points Marriott Rewards. La liste des hôtels participants évolue constamment ; nous vous invitons donc à revenir sur la page régulièrement pour voir quelles enseignes et destinations sont disponibles pour vos voyages dans le monde entier.

Les chèques-cadeaux électroniques peuvent-ils être utilisés dans le cadre des PointSavers ?

Oui. Comme toujours, vous devez effectuer votre réservation à l'avance pour les récompenses PointSavers.

À qui dois-je m'adresser pour obtenir des renseignements sur le programme PointSavers ?

Nous sommes toujours ravis de vous aider. Contactez le bureau du service clients Marriott Rewards le plus proche de chez vous.

Gain de points

Drawers

Un séjour n'apparaît pas comme crédité sur mon compte.

Veuillez compter jusqu'à deux semaines pour que vos séjours soient pris en compte et qu'ils apparaissent sur votre relevé. Pour toute question supplémentaire relative à un crédit de séjour, connectez-vous à votre compte et remplissez une demande relative à un « séjour manquant » ou contactez l'assistance clients Marriott Rewards.

Pourquoi n'ai-je obtenu des crédits que pour trois chambres ?

Conformément aux conditions générales du programme Marriott Rewards, un membre est susceptible de gagner des points lors de ses séjours dans les hôtels participant au programme Marriott Rewards pour sa chambre ainsi que deux autres chambres maximum. Toutes les chambres doivent être réservée et enregistrées au nom du membre et le membre doit en outre régler les notes de l'ensemble des chambres sur une facture globale, à demander obligatoirement à l'enregistrement. Afin de s'assurer que les points seront automatiquement crédités sur le compte du membre, celui-ci doit présenter sa carte de membre Marriott Rewards lors de l'enregistrement. Veuillez consulter les conditions générales pour obtenir de plus amples informations.

Est-ce que j'obtiens des crédits pour les chambres que j'ai réglées même si je ne séjourne pas à l'hôtel ?

Non, les conditions générales du programme Marriott Rewards stipulent que vous devez séjourner personnellement à l'hôtel afin de bénéficier d'un crédit. La seule exception est le gain de points via le programme Rewarding Events. Consultez la page Rewarding Events pour en savoir plus.

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