Passer la navigation principale
  • Collapsed Rechercher et réserver Hôtels, offres promotionnelles et plus encore
  • Collapsed Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous

Tarifs

Généralités

Drawers

Comment faire pour réserver le tarif négocié pour mon entreprise ?

La plupart des modules de recherche du site comprennent un champ pour indiquer un code d'entreprise ou un code promotionnel. Développez la rubrique « Tarifs spéciaux et récompenses » pour pouvoir utiliser le champ « Code d'entreprise/code promotionnel ». En saisissant le code de votre entreprise, vous serez en mesure de vérifier les disponibilités pour votre tarif d'entreprise. Si vous avez besoin d'accéder à votre code d'entreprise, vous pouvez nous contacter par e-mail. Un justificatif sera requis.

Si j'assiste à un congrès ou si je fais partie d'un groupe, puis-je réserver ces tarifs spéciaux en ligne ?

Oui. Vous devez disposer d'un code de groupe spécial et le saisir dans le champ Code de groupe du module de réservation qui se trouve sur la page des informations sur l'hôtel. Le coordinateur de votre groupe doit avoir établi ce code avec l'hôtel au préalable. Demandez au coordinateur de votre groupe ce code spécial ou contactez-nous par e-mail.

Si je modifie ma réservation, mon tarif s'en trouvera-t-il modifié ?

C'est possible. Les tarifs sont déterminés par des facteurs tels que la période de l'année, le jour de la semaine, la durée du séjour, le type de chambre, le nombre d'occupants dans la chambre, etc. Toute modification de l'un de ces éléments peut entraîner une variation du tarif de chambre. N'oubliez pas de saisir à nouveau les types de tarifs spéciaux souhaités pour vous assurer que votre recherche vérifiera les disponibilités pour ces tarifs spéciaux.

Comment voir si le tarif spécial est disponible pour d'autres dates ?

Vous pouvez chercher d'autres disponibilités pour un tarif spécial. Une fois que vous aurez indiqué une destination, des dates de voyage et un code tarifaire spécial, les hôtels et tarifs qui correspondent à vos critères de recherche s'afficheront. Une fois que vous avez sélectionné un hôtel, cliquez sur le lien « Mes dates de séjour sont flexibles » dans le menu de droite de la page des résultats de la recherche. Vous pourrez alors voir des tarifs pour différentes dates disponibles dans l'hôtel de votre choix sur le calendrier des disponibilités.

Qu'est-ce qu'un code promotionnel ?

Les codes promotionnels sont une combinaison de chiffres et de lettres qui indiquent des tarifs définis. Les codes promotionnels correspondant à des tarifs spéciaux, dans la rubrique Offres promotionnelles du site Marriott.fr, sont en général pré-renseignés dans le champ « Code d'entreprise/code promotionnel ». Vous recevez parfois des codes promotionnels correspondant à des offres promotionnelles, que vous devez saisir dans le champ « code de groupe ».

Quelles offres spéciales ou formules sont disponibles sur Marriott.fr ?

Pour simplifier au maximum l'organisation de vos vacances, de nombreuses formules peuvent être réservées en ligne sur Marriott.fr. Les formules proposées comprennent notamment des formules chambre + repas, des formules romantiques ou spéciales lune de miel, des formules golf, spa, etc. Vous trouverez la liste de ces formules sur la page Experiences by Marriott.

Tarifs spéciaux et offres promotionnelles

Drawers

Comment faire pour réserver des tarifs AAA ou CAA ?

Pour réserver des tarifs AAA ou CAA, vous devez d'abord saisir vos informations de séjour dans la rubrique « Rechercher un hôtel » que vous trouverez sur notre page d'accueil ou en cliquant sur « Rechercher et réserver » en haut des autres pages. Cliquez ensuite sur « Tarifs spéciaux » et sélectionnez « AAA/CAA » dans la liste. Cliquez enfin sur « Rechercher » pour ouvrir les résultats de votre recherche indiquant les hôtels qui proposent ce tarif pour la destination que vous avez choisie. Disponible pour les clients des États-Unis et du Canada seulement.

Je suis militaire. Puis-je bénéficier de réductions ?

Les militaires et fonctionnaires en activité peuvent bénéficier de réductions spéciales, en fonction des disponibilités. Vous devrez présenter une pièce d'identité justifiant de votre statut de militaire ou fonctionnaire en activité lors de votre enregistrement. Veuillez noter que les règles et conditions du tarif seront fournies dans les détails du tarif en question et vous donneront toutes les informations concernant le tarif.

Comment faire pour réserver un tarif pour les seniors ?

Pour réserver un tarif Senior, vous devez d'abord saisir vos informations de séjour dans la rubrique « Rechercher un hôtel » que vous trouverez sur notre page d'accueil ou en cliquant sur « Rechercher et réserver » en haut des autres pages. Cliquez ensuite sur « Tarifs spéciaux » et sélectionnez « Remise Senior » dans la liste. Cliquez enfin sur « Rechercher » pour ouvrir les résultats de votre recherche indiquant les hôtels qui proposent ce tarif pour la destination que vous avez choisie.

Je suis un agent de voyage. Comment réserver des tarifs spéciaux pour mes voyages à titre personnel ?

Marriott travaille en partenariat avec les agents et agences de voyage afin de pouvoir atteindre les clients qui ne réserveraient peut-être pas directement avec nous. Dans le cadre de ce partenariat, nous pouvons offrir aux agents de voyage eux-mêmes, ainsi qu'aux membres de leurs familles en présence de l'agent de voyage, des tarifs spéciaux pour leurs séjours à titre personnel. Vous pouvez accéder au site web proposant des tarifs spéciaux aux agents de voyage à partir de la barre de navigation qui se trouve au bas de toutes les pages du site Marriott.fr

D'autres tarifs spéciaux sont-ils disponibles ?

Outre des tarifs spéciaux pour les Senior, les fonctionnaires et les membres AAA, nombre de nos hôtels proposent également des tarifs week-end spéciaux tels que les tarifs « Restez prendre le petit déjeuner », les formules loisirs et les tarifs d'achat anticipé.

Je travaille pour une compagnie aérienne. Comment faire pour bénéficier du tarif réservé aux employés des compagnies aériennes ?

Vous pouvez vérifier les disponibilités et les informations sur les chambres pour le tarif négocié de votre compagnie aérienne en vous rendant sur Marriott.fr :

1. Vous aurez besoin du code de réservation à trois caractères de votre compagnie aérienne pour vérifier les disponibilités en ligne.
2. Si vous ne disposez pas de ce code, vous pouvez faire une recherche pour le tarif Secteur du voyage en utilisant le code « TVL » ou appeler l'assistance clients au + (1) 800 721 7033.
3. Une fois que vous avez le code, rendez-vous dans la rubrique « Rechercher un hôtel » de notre page d'accueil et saisissez vos informations de séjour.
4. Ouvrez ensuite la rubrique « Tarifs spéciaux » et sélectionnez « Code d'entreprise/code promotionnel » ; saisissez votre code à trois caractères et cliquez sur « Rechercher ».
5. Les résultats de votre recherche afficheront les hôtels disponibles proposant ce tarif.

Pour pouvoir bénéficier de ce tarif, veuillez noter que :

- les tarifs peuvent varier selon la saison ;
- le nombre de chambres disponibles au tarif réservé aux professionnels du voyage est limité ;
- il est nécessaire de réserver à l'avance ;
- une pièce d'identité sera demandée à l'enregistrement ;
- ce tarif ne peut pas être cumulé avec une offre promotionnelle réservée à un voyage de groupe ou toute autre offre promotionnelle.

Garantie Meilleur tarif

Drawers

Comment être certain d'avoir réservé le tarif le plus bas ?

Avec la garantie du meilleur tarif Look No Further® de Marriott, vous avez la certitude que le tarif que vous trouvez sur Marriott.fr est le tarif disponible le plus bas pour cette chambre et ce type de tarif que vous pourrez trouver sur Internet. Si vous trouvez un tarif plus avantageux pour la même chambre, faites-le nous savoir en nous envoyant un formulaire de réclamation. Si le tarif plus avantageux que vous avez trouvé répond à ces critères, nous alignerons votre tarif de chambre Marriott sur ce tarif plus avantageux, et nous lui appliquerons en plus une réduction de 25 %.

Vous pouvez aisément réserver des tarifs réduits sur Marriott.fr. Cochez la case adéquate dans la rubrique « Tarifs spéciaux ». Vous pouvez également réserver d'autres tarifs spéciaux en saisissant un code promotionnel dans le champ « Code d'entreprise/code promotionnel » de cette page. Rendez-vous sur notre page Offres promotionnelles hôtelières pour trouver d'autres offres spéciales et promotions.

De quelle façon fonctionne la garantie du meilleur tarif Look No Further® de Marriott ?

Si, après avoir effectué une réservation directement auprès de Marriott en ligne ou par téléphone, vous trouvez un tarif plus avantageux ailleurs, vous devez nous soumettre une réclamation dans les 24 heures suivant la réservation initiale. En outre, si vous trouvez le Tarif comparatif le jour de votre arrivée, la réclamation doit être envoyée avant 23 h 59 ce même jour pour pouvoir être traitée à temps. Cette réclamation doit inclure le tarif Marriott et le « tarif comparatif » pour le même hôtel, le même type de chambre et les mêmes dates de réservation. Si le tarif plus avantageux que vous avez trouvé répond à ces critères, nous alignerons votre tarif de chambre Marriott sur ce tarif plus avantageux, et nous lui appliquerons en plus une réduction de 25 %.

Vous pouvez soumettre le formulaire de réclamation ici.

Combien de temps prendra le traitement de ma réclamation ?

Marriott vérifiera le Tarif comparatif dans les 24 heures suivant la réception de votre réclamation et vous informera des résultats de cette vérification. Les réclamations envoyées le même jour que le jour de l'arrivée seront traitées dans les quatre heures.

Afin que votre réclamation puisse être traitée à temps pour votre arrivée, les réclamations faites le même jour que le jour d'arrivée doivent être envoyées avant 23 h 59 le jour de l'arrivée.

Que dois-je envoyer pour permettre de vérifier la validité de ma réclamation ?

Le formulaire expose toutes les informations dont nous avons besoin pour traiter votre réclamation. Vous devrez fournir à Marriott des renseignements précis, qui dépendent du support sur lequel vous avez trouvé le tarif comparatif, afin de nous permettre d'étudier et de valider votre réclamation.

Si vous avez trouvé le tarif comparatif sur un site Web n'appartenant pas à Marriott (par exemple : Hotels.com, Expedia.com, Travelocity.com), votre réclamation doit inclure l'URL de la page sur laquelle vous avez vu le tarif inférieur.

Dois-je effectuer une deuxième réservation si je trouve un tarif inférieur ?

Non, il n’est pas nécessaire d’effectuer une deuxième réservation.

On m'a proposé un tarif spécial pour prolonger mon séjour au-delà des dates concernées par ma formule. Ce tarif est-il valable ?

Non. Les tarifs spéciaux associés à une formule qui a été prolongée ou à une formule de séjour avec arrivée anticipée ne permettent pas de bénéficier de la garantie du meilleur tarif Look No Further de Marriott.

Puis-je déposer une réclamation relative à un tarif inférieur trouvé sur n'importe quel site Web ?

La plupart des sites Web sont inclus dans la garantie du meilleur tarif Look No Further de Marriott (par exemple, Hotels.com, Expedia.com, Travelocity.com) Toutefois, il doit s'agir d'un site Web sur lequel vous pouvez terminer et valider la transaction. Les prestataires de chambres d'hôtel opaques tels que Priceline.com et Hotwire.com, qui ne révèlent le nom de l'hôtel qu'une fois que vous avez prépayé votre chambre d'hôtel, ne permettent pas de bénéficier de la garantie.

Comment savoir que les types de chambre sont comparables ?

Les facteurs qui doivent correspondre pour qu'une réclamation soit validée sont la taille de la chambre, la vue, les prestations offertes, le nombre d'occupants et le type de lit. Chaque facteur doit être identique pour qu'une réclamation puisse être vérifiée et acceptée.

Ci-après, des exemples de chambres non comparables :

  • Une suite accueillant 4 occupants au maximum n'est pas comparable à une suite accueillant 6 occupants au maximum
  • Une chambre sans vue sur l'océan n'est pas comparable à une chambre avec vue sur l'océan
  • Une chambre avec lit king size n'est pas comparable à une chambre avec deux lits doubles

 

De quelle façon les tarifs indiqués dans différentes devises seront-ils comparés ?

Les réclamations seront examinées en prenant en compte la devise de la réservation Marriott. Pour cela, Marriott utilisera le convertisseur de devises fourni sur Marriott.fr. Les différences de tarifs uniquement attribuables aux fluctuations et/ou aux différences des taux de change des devises sont exclues de cette garantie.

Puis-je recevoir des points Marriott Rewards lorsque mon tarif est recalculé ?

Oui. Vous recevrez des points en fonction du tarif le plus bas réglé lors des formalités de départ. Assurez-vous de fournir votre numéro Marriott Rewards lors de votre réservation.

Le tarif Marriott présenté sur le devis de mon agent de voyage est inférieur au tarif que j'ai réservé sur Marriott.fr.

Les tarifs donnés par les agents de voyage permettent de bénéficier de la garantie du meilleur tarif Look No Further de Marriott. Nous vous demandons de présenter deux numéros de réservation avec votre réclamation : celui de la réservation effectuée sur Marriott.fr et celui de la réservation effectuée par l'intermédiaire de l'agent de voyage. Marriott annulera sans frais la réservation présentant le tarif le plus élevé et honorera notre garantie en appliquant le tarif le plus bas, avec en plus une réduction de 25 %.

Nous contacter


Appelez-nous

Réservations
Pour la France : 00800 1927 1927
Pour le Canada : +1 866 580 6279
Centres de réservation internationaux
 

Membres Marriott Rewards
Pour la France : +44 20 7012 7312
Assistance clients dans le monde entier  


Assistance clients
Pour la France : +44 20 7012 7312
 

Questions fréquentes – Thèmes

Aide pour les réservations »
Marriott Rewards »
Difficultés techniques »
Tarifs »
Hôtel »
Informations d'entreprise et sur les offres d'emploi »
Application Marriott »