Passer la navigation principale
  • Collapsed Rechercher et réserver Hôtels, offres promotionnelles et plus encore
  • Collapsed Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous

À propos de eFolio

En tant que membre Marriott Rewards, vous pouvez demander que votre facture d'hôtel vous soit automatiquement envoyée par courrier électronique après chacun de vos séjours dans nos hôtels du monde entier en vous inscrivant à eFolio. Il vous suffit de vous inscrire une fois, et vous pouvez vous désinscrire du service eFolio à tout moment.
Comment s'inscrire à eFolio
  1. Connectez-vous à votre compte. Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous maintenant.
  2. Cliquez sur Modifier mes préférences de courrier électronique
  3. Sélectionnez eFolio. Vous pouvez également ajouter d'autres options de courrier électronique en cochant les cases correspondantes
  4. Cliquez sur « Enregistrer »
Par la suite, chaque fois que vous réserverez un séjour, pensez à utiliser votre numéro de compte Marriott Rewards afin que votre facture soit envoyée à l'adresse électronique indiquée. Si vous avez utilisé votre numéro Marriott Rewards lors d'une réservation pour un autre client, la facture de cette personne sera également transmise à votre adresse électronique. Aussi, il vous appartient d'informer ce client que sa facture vous sera transmise par courrier électronique, à moins que cette personne ne manifeste à la réception sa volonté de procéder différemment au cours du séjour.

Remarque: Les messages électroniques sont envoyés via des connexions non sécurisées. Votre facture étant susceptible de contenir des informations personnelles, merci de bien vouloir lire la déclaration de sécurité eFolio.
  Back to top
Comment se désinscrire du service eFolio
  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Cliquez sur  Modifier mes préférences de courrier électronique
  3. Décochez la case figurant à côté de eFolio
  4. Cliquez ensuite sur « Enregistrer »
  Back to top
Disponibilité et authenticité des factures
Une version électronique de votre facture d'hôtel définitive vous est envoyée par courrier électronique dans un délai de 72 heures à compter de votre départ. Cette version électronique prend en compte toutes les modifications apportées à votre facture jusqu'au jour de votre départ avant 23 h 00. Toutes les modifications apportées ultérieurement risquent de ne pas y figurer. Marriott conserve le registre de tous les débits et crédits effectués sur votre compte et n'ajoute foi qu'à ce registre.
  Back to top