Passer la navigation principale
  • Collapsed Rechercher et réserver Hôtels, offres promotionnelles et plus encore
  • Collapsed Réservations Afficher et gérer
  • Vous n’êtes pas membre ?
    Inscrivez-vous
Détails de l'offre -Offres réservées exclusivement aux membres
yellow cabs
Midtown Manhattan : Profitez d'une réduction de 30 % sur les week-ends en hiver
Réchauffez-vous cet hiver au Marriott Vacation Club Pulse, New York City, une élégante boutique hôtel qui propose un salon sur le toit-terrasse et un emplacement parfait.
Du 1er janvier au 15 mars 2018, profitez d'une réduction de 30 % sur les tarifs loisirs en séjournant n'importe quelle nuit du jeudi au dimanche (nuit du vendredi ou du samedi requise).
Nos chambres cosy à Manhattan se trouvent au cœur du quartier de la mode et bénéficient d'un emplacement de premier plan pour découvrir certains des sites touristiques les plus prisés de New York.
Réservez dès aujourd'hui ! Le nombre de chambres disponibles dans le cadre de cette promotion est limité. Veuillez consulter les conditions générales détaillées ci-dessous.
 
Pour réserver :
Cliquez sur « Vérifier les disponibilités » pour effectuer une réservation en ligne. Vous pouvez également appeler l'un de nos numéros de réservation internationaux gratuits en mentionnant le code promotionnel de cette offre.


Code de la promotion: M11

New York

Conditions générales :
Les tarifs et les réductions peuvent être appliqués à une seule chambre standard par séjour et par membre, sur la base d'une chambre pour deux personnes aux dates indiquées. Un « séjour à l'hôtel » ou « séjour » recouvre toutes les nuits consécutives passées dans un hôtel Marriott par un membre Marriott Rewards inscrit. Les tarifs et les réductions ne sont pas disponibles durant les événements spéciaux. L'offre ne s'applique pas aux groupes occupant 10 chambres ou plus. Les taxes sont en sus et ces tarifs ne sont pas cumulables avec d'autres offres ou réductions. Le tarif de la chambre ne s'applique pas aux salles de réunion. Des dates d'interdiction peuvent s'appliquer et les réservations doivent être effectuées à l'avance.