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L’engagement de Marriott en matière d’accessibilité numérique

  

La même expérience pour tous


Marriott s’engage à fournir la même expérience numérique à tous ses clients, indépendamment de leurs capacités physiques ou cognitives. En vue de tenir notre engagement, nous nous conformons aux Directives d’accessibilité pour le contenu Web 1.0 (WCAG 2.1 niveau AA) en matière de conception, d’essais et de développement concernant toutes nos expériences numériques. Ceci garantit que notre contenu est disponible à tous, y compris ceux qui dépendent des technologies d’assistance.

 

Nos équipes de normes numériques, de conception et de développement collaborent de manière régulière pour garantir les meilleures pratiques en matière d’accessibilité, et nous défendons l’égalité en matière d’accessibilité et de numérique.

 

Marriott a mis en place un Plan d’accessibilité pluriannuel pour le Canada. Consulter le plan (PDF)

 

  

  

Nous sommes à votre disposition 24h/24 et 7j/7.


Si vous avez des difficultés à utiliser ce site internet en raison d’un handicap ou si vous avez un problème dont vous souhaitez nous faire part, nous sommes à votre disposition pour recevoir vos commentaires et vous faciliter l’accès à toutes les informations et fonctionnalités de ce site. Veuillez appeler notre centre de service client au 1 800 535 4028 ou consultez notre page de réservations internationales par téléphone.

Essential Accessibility

  

Donner le pouvoir d’agir aux personnes en situation de handicap


Téléchargez l’application de technologie d’assistance eSSENTIAL Accessibility, l’une des initiatives prises dans le cadre de notre engagement pour plus d’inclusion.

Téléchargez l’application(page en anglais)